Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
8 octobre 2018

Inktober 2018 - Semaine 1

Comme tous les ans maintenant je participe au challenge Inktober : le but est de produire 1 dessin encré par jour durant tout le mois d'Octobre.

Il existe une liste officielle, mais le manque de temps (et bien souvent d'inspiration face à des thèmes parfois étranges... o_O) m'a convaincu depuis longtemps de suivre mes envies au jour le jour.

Du coup cette année je me suis concoctée une petite liste en relation avec l'univers de From the Middle of Nowhere (qui va bientôt évoluer), et chaque jour, selon le temps disponible et l'envie du moment, je pioche une idée à mettre en image.

Récap de la 1ère semaine :

Papangue
Inktober2018_01

Arums
Inktober2018_02

Paille-en-Queue
Inktober2018_03

Daturas

Inktober2018_04

Héliconias

Inktober2018_05

Raies

Inktober2018_06

Monstera

Inktober2018_07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité