Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
30 octobre 2018

Inktober 2018 - Semaine 3

Bonjour, bonjour !!

Oui, je sais, je suis très très en retard sur mes récap hebdomadaires ; j'avoue que j'ai été très prises et du coup, j'ai un peu eu la flemme.
Cela dit je suis à jour de mes dessins, heureusement ! Mis à part 2 ou 3 jours, dans l'ensemble j'ai plutôt pas mal géré et je suis assez contente de moi.

Bref, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

Méliorn - petite entorse au thème de cette année, mais c'est devenue une tradition pour moi : un fanart de Méliorn à chaque Inktober.

Inktober2018_15

Oiseaux de Paradis

 

Inktober2018_16

Martin Triste

Inktober2018_17

Anthuriums

Inktober2018_18

Bambou

Inktober2018_19

Orchidée

Inktober2018_20

Baleine à BosseInktober2018_21

 

Voilà pour la 3ème semaine d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité