Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
12 septembre 2018

Busy girl...

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté ici, ni sur aucun de mes blog d'ailleurs... J'ai bien essayé ces dernières semaines d'y remédier, sans grand succès vous l'aurez compris u_u
Constamment occupée, à pleins de choses, parfois importantes et urgentes, parfois futiles. Cette année a été synonyme de changement pour moi et pour ma famille, ce qui demande pas mal d'organisation.

Mais voilà, il y a quelques jours Cyann a touché là où ça fait mal en me demandant si j'avais arrêté de poster des dessins. En réalité, je poste toujours, mais surtout sur Instagram, et principalement des gribouilles qui ne méritent pas un post de blog.
Et puis j'avoue que je suis même pas réellement sûre d'être lue...

Pour me faire pardonner de mon long silence, je vous partage mon seul vrai dessin de ces dernières semaines, fait pour un défi sur le forum Allfanarts. J'en suis d'autant plus fière qu'il a obtenu la 1ère place !!

the_last_mermaid_by_leilyandra-dcjkff7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau dis donc!<br /> <br /> Si je comprends bien , c'est sur Insta que tout se passe... La flemme de m'y mettre, je me vois mal gérer une troisième plateforme... Feras-tu l'Inktober au moins?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité