Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
30 mars 2018

[A Découvrir] Constellations

Yok yok,

J'ai découvert Alice Picard il y a bien longtemps, à l'époque où elle à commencé la série Weëna avec Corbeyran. Depuis je suis fan de son trait, doux et précis.

Et pour mon plus grand bonheur elle a décidé de partager ses magnifiques illustrations (créées lors des inktobers de ces dernières années) dans un très beau artbook grâce à un financement participatif. Il n'a pas fallu 24h pour que le projet soit financé, mais il vous reste 24 jours pour devenir l'un des futurs détenteurs de cette petite merveille alors n'hésitez pas, courez-y !!!! ^______^

Constellations

PS : Sérieux, ça en vaut la peine !!!!

Bise ensoleillée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas du tout!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité