Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
1 avril 2020

Confinement

Yok yok !

J'espère que tu vas bien et que cette période difficile ne pèse pas trop sur ton quotidien.

Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis du genre "ermite", donc le fait de ne pas sortir de chez moi  et de ne voir personne ne me pose pas tellement de problème... En fait, c'est plutôt une bonne excuse pour ne pas avoir à justifier mon comportement asocial !

Le plus dur en réalité est de cohabiter avec mes proches. Habituellement, une fois les enfants à l'école et mon homme occupé à ses tâches personnelles, je suis libre de gérer mon temps comme il me plaît.
Cette situation chamboule un tantinet mes habitudes (si peu...) ; je dois en effet jouer les institutrices avec ma plus jeune, faire la police avec le plus grand, et faire preuve d'une grande patience avec mon homme qui ne supporte que moyennement le bruit et les disputes entre les enfants (idem pour moi, j'avoue).

Et c'est dans ce joyeux bordel que j'essaie tant bien que mal de devenir artiste à plein temps ! Autant te dire que le résultat est loin d'être probant.
Puisque le temps disponible pour moi est largement diminué je me suis organisé un petit planning light des choses que je dois VRAIMENT faire au quotidien : dessin, lecture, blog, recherches diverses, apprentissage de langue étrangère...1h par-ci, 20 min par-là. Une petite mise en bouche pour le jour où la vie reprendra son cours normal.

J'espère que cette dure expérience me rendra plus forte dans ma démarche artistique.

Bises,

Théo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité