Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
26 mars 2019

#FactAboutMe 7 - I ♥ green plants

Yok yok,

J’ai eu la chance de grandir dans une maison entourée d’un grand jardin avec pleins d’arbres ; je crois que j’ai passé plus de temps à lire des livres perchée dans leurs branches qu’à jouer avec des enfants de mon âge.
J’aime les arbres, d’un amour inconditionnel !
Et puisque j’aime être entourée de verdure, le plus possible, ma maison est « pleine » de  plantes vertes ; il y en a partout où elles ont une chance de ne pas mourir (parce que oui, malheureusement, je n’ai pas vraiment la main verte). Mes plantes sont un peu comme mes  enfants.

En revanche, je déteste les fleurs coupées. Si vous m’offrez un bouquet, bien sûr je serais touchée par le geste (et certainement par la beauté des fleurs) mais leur durée de vie limitée m’attriste énormément. Une plante en pot  me ravira bien plus et égayera ma maison pendant de nombreuses années peut-être.

Bises

Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord sur ce point, pourquoi couper des fleurs quand on peut avoir la joie d'en avoir à la maison? Je rêve d'un bébé tournesol moi! Et si un jour on a une maison, je vais essayer de faire pousser des coquelicots, je sais si c'est possible par contre lol!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité