Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
5 janvier 2020

Adieu 2019, Bienvenue 2020

Yok yok,

Bonne année à toi ! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que cette nouvelle année te comblera.

Je n'ai pas été particulièrement productive en 2019 ; sur les réseaux sociaux tout du moins.
Car depuis Avril ma vie s'est pas mal accélérée avec un compromis de vente pour notre commerce et une vente effective en Juillet. En parallèle, une étrange surprise suivie d'une déception (ça arrive, la vie n'est jamais vraiment tranquille).
Si j'ai passé mes premiers mois de liberté a glandouiller devant des séries Netflix (tout en redécouvrant la vie de famille), j'ai pas mal dessiné en Octobre (Inktober oblige n_n) et depuis fin Novembre je m'active sur mes cartes de vœux et de quoi rafraichir mes avatars et couvertures sur les réseaux sociaux.

Ce qui a changé ces derniers mois :
- je ne travaille plus (au sens où l'entend la société)
- moi qui avais toujours trouvé ça sans intérêt, j'ai décidé de sauter le pas en m'abonnant à Spotify (une vraie révolution dans ma vie)
- j'ai pris d'importantes décisions pour mon avenir

Je vais m'abstenir de faire des grandes promesses pour la nouvelle année (je ne m'y tiens jamais), je vais juste essayer de faire de mon mieux et voir où ça me mène.
Je peux juste dire que d'ici quelques jours je vais lancer ma page Patreon, en espérant être à la hauteur de ce que ça représente, pour toi, comme pour moi.

Que 2020 nous soit favorable !

Bises

Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité