Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
5 février 2018

Carnet d'Autographes 1

Oyo !

Aujourd'hui je vous présente l'un de mes nombreux projets personnels : un carnet d'autographes.
Le principe ? Je rêve, comme beaucoup, d'avoir une collection d'autographes de mes idoles, mais j'ai tendance à perdre à peu près tous les petits papiers et les feuilles volantes que j'accumule.
Il se trouve que je ne dessine pas trop mal, et que ça reste plus fun de voir une signature associée à un portrait que paumée sur une feuille trouvée au fond du sac au moment crucial !

J'ai donc décidé de tenter l'aventure. Un carnet avec les portraits de ses stars que j'apprécie et que j'espère rencontrer un jour.
Je sais, je rêve en grand ; mais après tout la vie peut être pleine de surprises. n_n

Et voici le 1er portrait que j'ai essayé de capturer.
Summer Glau, que j'ai découverte dans "Serenity" et que j'aime beaucoup ; elle a un petit côté Christina Ricci, entre innocence et folie douce.

AutographSketchbook-SummerGlau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce portrait est superbe! On voit de la malice dans son regard c'est génial!<br /> <br /> Tu pourrais les classer par chance de les rencontrer? Aller à un concert ou à une dédicace de CD peut permettre d'en rencontrer certaines, peut-être?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité