J'ai toujours eu envie de faire une illustration pour le tag  #MeetTheArtist, mais à chaque fois je me retrouve bloquée par ce que je dois/peux y mettre ou non.
Le but de ce tag est de se dévoiler, mais ce qu'il me semble important de partager à mon sujet ne l'est peut être pas pour vous. Et même en ce cas, certains faits mériteraient d'être développés, ce que ne permet pas une illustration.

Du coup me voilà avec une nouvelle rubrique (un peu dans l'esprit du "Liebster Blog Award" ou il est en partie question de partager des faits à notre sujet) qui j'espère vous plaira.

FAM1

Fait n°1 donc : je suis presque toujours pieds nus, d'où le nom de mon blog.

Je reconnais que si je peux me le permettre, c'est que j'ai la chance de vivre sous les tropiques (j'aurai évidemment bien du mal à me promener pieds nus par -50C°).
J'aime particulièrement les escarpins et les chaussures pour hommes (d'ailleurs je kiffe pas mal de trucs "réservés" aux mecs n_n), mais le fait est que j'ai les pieds sensibles et que je me sens tellement mieux en contact avec le sol.
Mon 1er réflexe quand je me sens bien quelque part est presque toujours d'enlever mes chaussures, si la bienséance me l'autorise (évidemment).

Du coup il m'arrive parfois quelques petits accidents, mais je ne perdrais cette habitude pour rien au monde ♥