Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
4 juillet 2017

Et un dernier pour la route !

Un dernier post de ce genre, pour 2 raisons :

D'abord parce que je n'ai que peu de temps en ce moment pour continuer à faire 1 dessin par jour. En réalité je pourrai continuer, mais dans ce cas je ne pourrais pas me lancer dans d'autres projets et obligations...
Ensuite, parce que je souhaite tester une autre organisation. A voir où tout ça va me mener.

Je continuerai à poster des dessins, rassurez-vous, mais j'aimerai vous proposer une meilleure qualité, et cela demande un peu de temps.
En espérant ne pas vous perdre en route n_n

Journalier_0024

Journalier_0025

Journalier_0027

Journalier_0028

 

Et sinon vous pouvez me trouver ici aussi :

 

Reseaux sociaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je comprends que ça ne soit pas évident... Mais n'abandonne pas, les habitudes sont toujours difficiles à mettre en place puis un jour tu t'apercevras que tu les intègre beaucoup plus facilement à ton quotidien! Continues sur ta lancée! :)
Répondre
C
Ah ben du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité