Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
7 janvier 2019

#FactAboutMe 5 - Free Hugs here !

Yok yok,

Mon dieu, j'ai été incroyablement productive l'an passé !!! C'est tellement moi, lancer de nouveaux projets et ne plus m'en occuper...
Je vais tenter d'être plus assidue cette année, c'est promis.

Et donc, l'info du jour c'est que je suis folle de câlins !
Si je n'aime pas vraiment que des inconnus me touchent de façon trop familière ou envahissent mon espace personnel, je suis en revanche très tactile avec les gens qui me sont proches.
Si tu comptes parmi mes ami.e.s tu le sais déjà, sinon tu seras moins surpris.e si d'aventure on se croisait un jour et que le courant passe bien

La suite au prochain épisode,

Bise

Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon! ^_^<br /> <br /> (Et sympa de te découvrir via ces petits billets :) )
Répondre
Publicité
Archives
Publicité