Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
1 janvier 2019

Bonne Année à toi qui lis ces lignes !

Yok yok !

2018 n'a pas été aussi formidable que je l'avais espéré. 2017, quoi que très difficile sur de nombreux plans avait malgré tout étais riche en projets et réalisations et m'avait donné l'espoir de profonds changements à venir.

Le bilan est loin d'être concluant. Espoirs déçus, malchance à répétition, manque de temps additionné à une importante procrastination... Bref, cette année j'ai beaucoup stagné.
Tout n'est pas à jeter bien sûr ; je garderai quand même en mémoire quelques belles rencontres, certaines réussites surprenantes, de bons moments entres amis et un très beau cadeau de l'univers.

Ce que j'attends de 2019 ? Des surprises surtout (moi qui déteste ça habituellement !!).
Je fais toujours pleins de projets mais rien ne se passe jamais comme prévu et finalement la vie nous offre souvent ce à quoi on ne s'attendait pas, alors allons-y.

Je te souhaite le meilleur : beaucoup d'amour, des succès, des rencontres et surtout, de profiter de la vie.

Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici.

Mille baiser,

Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On saura quel est le cadeau de l'Univers? :D
Répondre
Publicité
Archives
Publicité