Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
16 décembre 2017

15 comptes Instagram dont je suis folle

Comme le dit si bien mon titre, aujourd'hui je voulais vous présenter quelques uns de mes artistes préférés sur Instagram. Je n'avais pas prévu d'en citer autant, mais c'était bien trop dur de n'en choisir que 5, et même 10 c'était encore trop juste.

alicexz Alice X. Zhang

virtuoso_by_alicexz-d48qgre

Je l'ai découverte sur Deviantart il y a quelques années alors que je cherchais s'il existait des fanarts de Jeremy Brett (Sherlock Holmes) ; j'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'ai eu un coup de cœur pour son style.
Plus encore depuis que j'ai vu ses illustrations de Doctor Who *0* (A voir absolument)

kelogsloop
overgrowth_by_kelogsloops-dal6o14

Je crois que je l'ai découvert sur Youtube où il partage des vidéos de ses aquarelles.

jamesjeanart James Jean

jamesjean
Celui là, j'avoue, je ne sais absolument plus comment je l'ai découvert. Mais j'adore son style très particulier.

qinniart Qing Han

qinniart
Je connaissais ses illustrations digitales grâce à DeviantArt, mais c'est sur Instagram que j'ai découvert ses croquis au stylo ; et j'en suis folle. Elle a une grande sensibilité.

kerbyrosanes
Hyperdetailed-Drawings-by-Kerby-Rosanes_5
En zyeutant ce qui se faisait pendant l'Inktober 2015 j'ai eu  un coup de cœur pour ses créations.

lorazombie

lora-zombie-clipart-10
J'aime beaucoup ses œuvres engagées et toujours très bleues n_n

jongkie

Jongkie
De magnifiques aquarelles d'animaux, toujours pleines de douceur et de sensibilité.

_picolo Gabriel Picolo

picolo

Je l'ai lui aussi découvert grâce à l'Inktober ; ses sketchbooks m'ont fascinée, surtout ses créations autour de Harry Potter, comme celle ci-dessus.

phobso

phobso

J'aime surtout ses croquis de personnages.

yuumeiart Wenqing Yan

Digital-Paintings-by-American-Artist-Wenqing-Yan-Yuumei4

Non seulement ses illustrations sont d'une grande qualité, mais en plus elles partagent souvent des messages fort.
Un gros gros coup de cœur !

redrabbit7 Jeremy Mann

Cityscapes-Jeremy-Mann-2

Je ne suis généralement pas fan des œuvres à l'huile, c'est de loin la technique que j'aime le moins. Pourtant j'avoue que j'ai craqué sur ses représentations urbaines ; et je ne saurais même pas dire pourquoi n_n

nati.draws

nati
Du pastel sec, des aquarelles, un mélange intéressant de ces 2 technique avec l'encrage et surtout une très grande sensibilité. Tout pour me plaire quoi !

mistral Laure N

mistral-laure-ngo-whimsy

Sur le forum Allfanarts où je squatte de temps en temps elle fait partie des artistes qui me fascinent le plus. Surtout du digital, ses œuvres sont toujours stylées et sensibles.

kmyechan Kmye Chan

Kmye Chan

Ses illustrations que j'ai découverte là aussi grâce à l'inktober (2015 était une bonne année n_n) sont très originales.

nathaliejomard Nathalie Jomard

NJ116_432

Ses illustrations sont régulièrement partagées sur le net et on trouve de plus en plus de livres illustrés par elle, difficile donc de ne pas la connaitre. En plus elle me fait rire ; entre les "grumeaux" et "chat bouboule" on ne s'ennuie pas un instant !

Voilà, voilà ; quelques uns de mes artistes préférés. Il y en a d'autres, bien sûr ; beaucoup d'autres, mais ceux là sont sur instagram... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité