Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille aux Pieds Nus
16 novembre 2017

Tag : Les séries

Pour une fois on va changer un peu, et je vais vous parler d'une autre de mes passions, les séries TV !!!!
J'ai piqué ce Tag chez Lily lit avec son autorisation, bien sûr !

  1. Ta série favorite de tous les temps

Dur de choisir ! MA série à toujours été "Charmed".
Mais "Supernatural" parle de tout ce que j'aime depuis toute petite, "Life" et "Justified" sont parfaites, "Fringe" est un coup de cœur et "Pushing Daisies" est un ovni qui me fait vibrer...
Je peux continuer encore longtemps (très longtemps !)

  1. La série que tu as un peu honte de regarder

MacGyver (2016). Alors techniquement je n'en ai pas honte, mais mon entourage souhaite me lapider à chaque fois que je dis que "Franchement, c'est pas si mal !"

  1. Ton personnage de série préféré

Piper Halliwell !

Piper-Halliwell-Charmed-Holly-Marie-Combs

Encore que, récemment j'ai découvert "Doctor Who"...

  1. Une série que tu as adorée alors que tu ne t’y attendais pas

"The Musketeers". Je voyais partout la promo de cette série, mais j'avais pas vraiment envie de la regarder. Et puis un jour où je savais pas trop comment occuper mon temps, je me suis dit : "Après tout..." et j'ai dévoré les 3 saisons en 2 semaines je crois (en tenant compte que je bosse plus de 60h par semaine, je dirais que c'est pas mal).

  1. Une série de ton enfance

"Navarro" ! J'étais folle de cette série. Le soir, après manger on s'installait devant la télé avec mes grand-parents et on regardait Navarro. Parfois mon grand-père s'endormait et il se réveillait en sursaut quelques minutes plus tard en demandant "J'ai raté quoi ??! C'est qui le coupable !?!"
Nostalgie...

navarro

  1. Ton crush dans le monde des séries

Heu, j'ai presque toujours au moins un coup de cœur par série u_u
Alors si je dois vraiment en choisir UN, je dirais Pacey Witter dans "Dawson"

paceygoatee

Et sinon, Dean Winchester, Ronon Dex (Stargate Atlantis), Logan Cale (Dark Angel), Raylan Givens (Justified), Michael & Birkhoff (Nikkita... Bah quoi ? :p), Edmund Reid (Ripper Street), Ten (Doctor Who), Peter Bishop (Fringe), Charlie Crews (Life), Sawyer (Lost), Athos, Chris Halliwell...

  1. Une série que tu as abandonnée après plusieurs saisons

"Vampire Diaries". J'ai regardé 3 saisons, j'ai trouvé ça pas mal, mais à choisir, vu tout ce que j'ai encore à voir... Bah, voilà quoi.

  1. Ta plus grande folie pour l’amour d’une série

Pour le moment ça ne m'est encore jamais arrivé de faire un truc stupide pour une série. Mais depuis que j'ai découvert Doctor Who (il y a tout juste quelques mois) j'en suis devenu complètement folle et il est possible qu'un jour je fasse un truc dingue pour ça ! n_n

  1. Ton méchant préféré

Bon, là je vais pas être objective !
Kilgrave dans "Jessica Jones" ; parce que c'est David Tennant, et parce que sérieux, un mec à qui tu ne peux pas ne pas obéir, quoi qu'il t'en coûte, ça fait peur, quand même.

  1. La série que tout le monde aime, sauf toi

"Sex and the City"/ "Friend" / "Desperate Housewives"
Pour être franche, ce n'est même pas que je n'aime pas, c'est juste que j'ai même pas envie de les regarder.

  1. Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier

"Dawson", presque en entier (je zappe parfois quelques épisodes "inutiles")
Mais c'est la faute de Joshua Jackson et Katie Holmes. Je les aime tellement que j'ai besoin d'une petite dose de temps en temps.

  1. Les séries que tu suis en ce moment

Supernatural, Blindspot, Scorpion, The Blacklist, Lethal Weapon, Jessica Jones, Murdoch Mysteries, Fear the Walking Dead.. et beaucoup d'autre encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité